Rip Cup de Impossibletraining Expand

Rip Cup de Impossibletraining

Possible Training Possible Training

147/ripcup

Nouveau

Le ripcup a été conçu pour se visser sur le dessus du ripcone V2 et ainsi multiplier les possibilités d'utilisation par rapport à un cone classique.

Plus de détails

13,22 €

Moyens de paiement multisafepay
Moyens de paiement multisafepay

Paiements sécurisés Paiements sécurisés

Livraison Livraison rapide

Service technique Service technique

  • Perfectionnez votre touche finale

En collant des RipCups sur le panneau, les joueurs peuvent limiter certains spots du panneau afin de travailler sur leurs angles, ou améliorer la hauteur et le toucher de leur finition. Mieux encore, la puissante et l'incroyable aspiration du RipCup sur le panneau résistera au contact, répétition après répétition.

  • Conçu pour créer un contact "sans ballon"

Il suffit de coller la RipCup au sol et vous avez un cône qui peut être frappé et même tiré avec la main sans ballon, simulant des mouvements sans ballon et forçant des niveaux de hanche et d'épaule bas pendant l'entraînement.

  • Créer un objectif pour la précision des passes

Le RipCup est si puissant qu'il peut même être utilisé pour l'entrainement des passes millimétrée en visant le cone "collé" sur le parquet

  • "Shooting breakdowns"

Vous voulez travailler sur la transition sans ballon vers le shoot ? Collez simplement le RipCup au sol et placez le ballon de basket sur l'embase du RipCone et c'est terminé

  • Simuler les défenses helpside
Que vous jouiez en 1 contre 1, 3 contre 3 ou n'importe quel type de jeu, l'utilisation de plusieurs RipCups peut simuler la pression défensive et forcer les joueurs à être plus créatifs dans leur finition et leur prise de décision.
Hauteur10 cm
Diamètrebase: 8cm - top: 5cm
MatièrePlastique
Accepter

BasketVision utilise des cookies. En poursuivant la visite sur ce site, vous en acceptez leur usage.