Désodorisant pour chaussures de basket Expand

Désodorisant pour chaussures de basket

00/NOSTINCK002

Nouveau

Lorsque vos retirez vos chaussures après votre entrainement ou votre match, placez simplement un sachet de "NOSTINCK" dans chaque chaussure pour la nuit. Les propriétés naturelles de "NOSTINCK" absorbera l'humidité de l'intérieur de vos chaussures ainsi que les bactéries qui sont la cause des mauvaises odeurs.

Plus de détails

4,95 €

Moyens de paiement Hipay
Moyens de paiement Hipay

Paiements sécurisés Paiements sécurisés

Livraison Livraison rapide

Service technique Service technique

Parce que vous vous donnez à fond dans votre sport, que vos chaussures sont votre premier outil de travail lors de chaque entrainement et de chaque match.

Vos chaussures sont trempées après chaque match, imaginez le nombre de bactéries et de moisissures qui sont accumulées chaque jour.

La solution NO STINCK.

La solution parfaite pour prolonger la vie de vos shoes favorite en les maintenant fraiches, sèches et sans odeurs.

ENTIEREMENT NATUREL: fabriqué à partir de bamboo et de charbon actif

  • HUMIDITE ABSORBEE: Le charbon actif est un matériau hautement poreux qui est très efficace pour enlever l'humidité de vos chaussures et ainsi prévenir des mauvaises odeurs.
  • ANTI BACTERIEN: Le fait d'éliminer l'humidité de vos chaussures combat la prolifération des bactéries indésirables et permettant d'allonger la vie de vos baskets.
  • RE UTILISABLE: Dépendant bien entendu de la fréquence d'utilisation de vos chaussures, vous pouvez utiliser NOSTINCK jusque 6 mois.
  • RE ACTIF: Afin d'optimiser et d'assurer une utilisation optimale de vos NOSTINCK, placez les au soleil à raison d'1 à 2 heures tous les mois.
  • RECYCLE: C'est également un objet écologique. En effet, en fin de vie, ouvrez les pochettes NOSTINCKL et dispersez leur contenu dans votre jardin: son contenu est entièrement naturel.
Largeur7cm
Longueur13cm
Accepter

BasketVision utilise des cookies. En poursuivant la visite sur ce site, vous en acceptez leur usage.